LIVRAISON OFFERTE - Réduction à partir de 2 produits achetés

Pourquoi S'habiller De Manière Identique ?

Publié par Alexandra Littaye le

Pourquoi S'habiller De Manière Identique ?

L'amour s'exprime de plusieurs façons, et les couples amoureux peuvent parfois aller au-delà de l'habituel pour dire au monde combien ils sont liés et combien ils s’aiment. Qu'il s'agisse d'une sortie en soirée ou du partage de cadeaux romantiques, l'amour s'exprime de toute évidence.

Les Coréens et le Keo-Peul look (couple look)

Et pour ce qui est du langage de l'amour, en Corée du Sud, une tendance qui a été largement adoptée [en exprimant le mot "sacré" en quatre lettres] est le port de tenues assorties pour les différents couples. Les Couples Coréens trouvent l'amour trop "magnétique pour être apprivoisé" dans la mesure où ils lui permettent de trouver une expression à l'extérieur - sans retenue - ils n'ont jamais peur de porter des vêtements assortis pour montrer ce qui se passe entre eux.

La tendance est tellement ancrée dans la "culture de l'amour" coréenne qu'il est difficile de voir un couple (coréen) qui n'a pas de tenues assorties. En outre, le style Keo-peul [qui signifie simplement "le look du couple"] est en vogue depuis plus de deux décennies maintenant - ce n'est donc pas nouveau - mais comme de plus en plus de millénaires rattrapent la tendance, il semble y avoir un ajustement du style. Les couples coréens sont tellement attachés au Look Keo-Peul que même la distance [qui peut exister dans un couple] n'est pas suffisante pour les empêcher de porter des vêtements assortis.

Pour résumer, il ne fait aucun doute que le Style Keo-Peul est considéré comme un moyen de renforcer l'amour entre les couples coréens, donc s'il y a un moyen de connaître un couple coréen heureux, c'est sans doute par le biais des tenues assorties.

 

Tenue Couple Assorti

 

Les Raisons Pour Lesquels Les Couples S'habillent de Manière Identique

Bien que l'idée que les couples portent des Vêtements Assortis soit parfois désapprouvée, il est évident que nous avons tous des façons différentes de communiquer nos sentiments au monde qui nous entoure. C'est pourquoi les couples qui ont choisi de porter des Vêtements Coordonnés ont l'intention [qui est généralement une tendance à l'amour] de le faire, et devraient avoir la liberté de porter de tels vêtements. Il paraît même important que les couples portent des Tenues Assorties de manière à projeter une complémentarité ou une coordination [dans la couleur et/ou le style].

Cela étant dit, examinons plus en détail l'esprit des couples afin d’établir les possibles raisons pour lesquelles ils se contentent d'ensembles assortis [de vêtements] :

 BANNER BLOG 03 - T-SHIRT COUPLE

La Déclaration d'amour

La raison évidente pour laquelle les couples s'habillent de la même façon est de montrer au monde que l'un et l'autre sont fiers de l'amour qu'ils se portent. Si vous avez des sentiments forts l'un pour l'autre, vous voudrez peut-être conclure avec des Vêtements Couples sur lesquels une déclaration d’amour y est inscrite comme un T-shirt Love.

 

Renforcer le lien d'unité

L'amour ne peut certainement pas prospérer là où il y a une aura de désaccord, et en s'habillant de la même façon, les couples ont tendance à rester ensemble pendant une (longue) période ; une union durable pourrait dépendre de la dévotion d'un couple à s'habiller de façon complémentaire. Ceci nous amène à la raison suivante.

 

Bannière Couple Assorti Donald et Nancy Featherstone

 

Favoriser la stabilité d'une relation

Un couple qui s'habille de la même façon pourrait probablement être celui dont la relation reflète un degré appréciable de solidité - prenez Donald et Nancy Featherstone, ou le couple d’instagrameur japonais @Bonpon511 comme exemples. La stabilité se construit au fur et à mesure que le couple communique plus souvent afin de planifier le style qui lui conviendra le mieux.

 

Couple Assorti BonPon511

 

Les Vêtements Assortis, Une Preuve d'Amour Mais Pas Que...

Ainsi le fait de porter des vêtements assortis en Corée est une preuve d’engagement dans le couple à défaut de pouvoir le montrer par des signes affectifs en public. Néanmoins, la longévité d'une union ne peut pas - et ne doit pas - reposer uniquement sur le port de vêtements assortis mais plutôt sur l'engagement [à l'amour] - qui à son tour conduit le couple à partager des choses en commun.

Si vous aussi vous voulez montrer votre amour comme les couples Coréens, n’hésitez pas à venir découvrir nos Collections vêtements, bijoux et accessoires assortis pour Couple.

 

BANNER BLOG 03 - Collection Le Couple

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.