LIVRAISON OFFERTE - Réduction à partir de 2 produits achetés

Comment séduire votre meilleure amie - 6 vérités que vous devez savoir

Publié par Alexandra Littaye le

Comment séduire votre meilleure amie - 6 vérités que vous devez savoir

C'est généralement comme ça : cette personne est magnifique, vous vous entendez bien et passez de bons moments ensemble, et vous arrivez à vous connaître et devenir de vrais amis... cependant, vous avez une admiration pour elle ! Il est difficile de lui dire ce que vous pensez d'elle car vous avez peur de gâcher votre relation. 

 

Vous aimeriez lui dire ce que vous ressentez et vous aimeriez devenir plus que de simples amis, mais vous avez peur de tout perdre. C'est une inquiétude légitime, mais ne serait-il pas préférable d'être honnête sur vos véritables sentiments, au lieu de mentir, de faire semblant ou de vous renier quotidiennement ?

 

De ce point de vue, vous ne faites que laisser votre peur personnelle vous freiner, et laisser la peur diriger votre vie dans un domaine particulier lui permettra de contrôler d'autres aspects de votre vie également ! Il y a une chance d'en profiter maintenant, et vous n'aurez jamais une autre chance de le faire à nouveau. Aujourd'hui, nous allons vous fournir la clé pour que votre amie tombe amoureuse de vous !

Sachez également que tous les points que nous allons aborder fonctionnent autant pour les amies femmes que hommes.

 Changez de comportement avec l'amie que vous aimez secrètement

La différence entre le jeu d’amitié et ce que vous êtes en train de vivre actuellement

Le problème des hommes qui aiment leur amie la plus proche est leur tendance innée à mettre de côté leurs propres désirs, sentiments et envies.

  

La première chose qu'ils veulent faire est de rendre la femme heureuse, et de s'assurer qu'ils ne l'offensent pas. Au lieu de les rendre plus à l'aise, mais en réalité, cela nuit à leurs chances.

  

Considérez ce qu'elle attend de l'homme qui la ferait craquer...

 

  • Un "gentil garçon" ou un homme mystérieux ?

  • Un homme qui lui court après ou un homme après lequel elle court ?

  • Un homme qui est obsédé par elle ou un homme qui semble pouvoir attirer toutes les filles qu'il veut ?

  • Une relation simple ou une relation digne d’un roman à rebondissements ?

  • Un homme qui se laisse faire ou un homme fort qui peut prendre soin d’elle ?

  • Un homme sympa et cool, ou un véritable séducteur ?

 

Comme vous pouvez l'imaginer, se plier en quatre pour votre « soi-disant » meilleure amie ne vous aidera pas à devenir l’homme de ses rêves pour autant.

  

Nous insistons ici sur le "soi-disant". Si vous êtes vraiment amoureux d'elle que vous prétendez en même temps qu'elle est votre meilleure amie, c'est juste un mensonge. Vous vous mentez et vous êtes malhonnête envers vos sentiments, non sincère et déconnecté de la réalité.

  

Est-ce à cause de votre relation d’amitié ? Permettez nous d’en douter ! Regardez autour de vous et réalisez que cette femme n'est pas votre amie la plus proche, elle est la femme de vos rêves. Cela fait une grosse différence !

  

Un homme alpha est un homme qui fait passer ses besoins en premier. Il croit en ses capacités et ne laisse pas sa vulnérabilité émotionnelle l'empêcher d'atteindre ses objectifs.

 Alors soyez cet homme alpha car il est temps de changer votre vie !

  

Débarrassez-vous de votre attitude de "gentil garçon" et libérez le mâle alpha qui est en vous !

La première étape pour devenir plus qu'un simple ami est de construire un mur entre vous et elle. Cela demande un effort et peut sembler contre nature... Cependant, sans cette barrière, vous ne pourrez pas changer la façon dont elle vous voit.

  

Ne soyez pas victime du stéréotype de l'ours en peluche, tout doux et et qu’on aime juste caresser puis mettre dans un coin. Vous n'êtes plus celui que l'on peut appeler à 5 heures du matin pour discuter de ses idylles torrides ou de ses coups d’un soir qui vous déchirent le coeur.

 

Ne vous inquiétez pas de l'impression que vous donnez ou de ce que les autres peuvent penser de votre comportement. Il est temps de penser à vous. Vous souffrez de cette situation actuelle. Vous devez donc absolument changer vos habitudes !

  

À partir d'aujourd'hui, vous devez être plus distant et moins accessible. Vous ne serez dès lors plus l’épaule sur laquelle elle pleure systématiquement quand elle a des chagrins amoureux. Débarrassez-vous des interminables conversations téléphoniques et des échanges d'e-mails. Ou les textos. Retrouvez votre indépendance émotionnelle.

  

Si vous êtes toujours là pour elle, vous lui démontrez que ses humeurs, ses pensées et ses souhaits comptent plus que les vôtres. Vous l'avez mise sur un pied d’estale, et vous vous êtes trop mis en retrait. Ce n’est pas comme cela qu’elle pourra vous considérer autrement que comme un ami !

Avoir des sentiments pour sa meilleure amie  

Un homme qui a confiance en lui ne réagit pas de façon désespérée

Votre atout principal est votre confiance en vous. Soyez sûr que votre changement d’attitude sera ressenti par votre amie. Pour que cela soit efficace, vous devrez vous débarrasser de toute réaction sentimentale, du moins au début.

  

Ne lui dévoilez pas vos sentiments de but en blanc, ni le lui faites pas croire que vous attendez quelque chose d’elle. Si vous continuez à lui envoyer des photos de drague ou à la taquiner, plus vous paraîtrez désinvolte et désintéressé.

  

Dans votre tête, votre amie n'est pas à votre portée, elle est trop bien pour vous, inatteignable... Cependant, c'est précisément la raison pour laquelle il vous a été jusqu’alors impossible de l’avoir comme petite amie. Désolé de vous surprendre, mais la fille que vous aimez est comme toutes les autres filles. Elle mange, boit, et va aux toilettes. Rien de spécial, si ce n’est qu’elle est parfaite à vos yeux.

  

Arrêtez d'être toujours d'accord avec votre meilleure amie - en agissant ainsi, vous supprimez tout défi intellectuel et détruisez toute possibilité de développer cette « tension sexuelle » tant recherchée.

  

Ne donnez pas l'impression que vous êtes dans une relation parfaite ensemble. Votre objectif est de faire comprendre à votre amie que vous n'êtes pas à son service. Vous n'êtes pas un animal qui la suit partout. Faites lui comprendre que vous êtes bien plus que cela, et que vous pouvez être encore davantage pour elle.

  

Pourquoi les relations amoureuses et les amitiés ne sont pas toujours compatibles ?

 

Une relation romantique ne naît pas toujours de l'amitié. La passion naît du mystère, de la découverte et de l'excitation de l'inconnu. Ainsi, être trop proche émotionnellement avant que les premiers signes de désir ne se manifestent peut diminuer l'attraction physique.

  

Ce que les femmes recherchent chez un partenaire potentiel n’est pas ce qu’elle recherchent dans une relation d’amitié et vice versa. Ils ne sont pas compatibles et vous devez en choisir un. Même si nous n’aimons toutefois pas toujours faire des vérités générales, il est évident que la limite entre amitié et amour est parfois très floue.

  

Les femmes recherchent une attirance physique ainsi que la stimulation intellectuelle et un certain charisme... Elles ne recherchent pas cela dans l'amitié.

  

Un ami ne l’excite pas, et ne déclenche aucune passion dans sa tête. Du coup aussi attirant soit-il, une femme ne sera jamais excitée en présence de son ami le plus proche, à moins qu’elle n’éprouve elle même une certaine attirance à l’origine à l’égard de son ami.

  

Votre avantage est de connaître cette femme. Vous savez précisément ce qu'elle recherche chez un homme.

  

A vous de suivre ces conseils, d'adopter cette image et de montrer ensuite à l’être aimé que le meilleur homme a été à ses côtés pendant tout ce temps !

Jeu de séduction entre amis  

Les principes de base de la séduction fonctionneront toujours !

Comme avec toute autre femme, vous devez mettre en place les conditions nécessaires pour attirer votre amie. Dans ces conditions, le contact physique est essentiel. "Mais je lui ai déjà fait un câlin", pensez-vous peut-être... Eh bien pour augmenter l'attraction et créer une tension sexuelle, il y a une meilleure alternative !

  

Quelques signes vous permettront de voir clairement vos motivations. Tenez-lui la main, glissez vos doigts sur son cou et ses jambes (sans excès, évidemment). Vous devez lui montrer que dans votre tête, vous êtes prêt à aller plus loin. L'astuce consiste à créer des moments de sensualité entre vous.

  

Vous avez peur ? Pourquoi ? Vous êtes son ami, n'est-ce pas ? Le contact physique peut influencer le subconscient. Le plus important est de montrer votre confiance. Alors n'attendez pas, faites-le !

  

Le moment vérité. Que devez-vous savoir pour attirer votre amie la plus chère ?

 

Une fois que vous avez commencé, rien ne peut vous empêcher d'avancer. Votre amie ne vous a pas repoussé ou traité de pervers quand vous l’avez attrapé par la main ou caressé le cou? Par conséquent, allez-y ! Invitez-la à un dîner en tête-à-tête avec vous.

 

Cuisinez si vous vous y connaissez. Vous pourrez mettre en valeur vos talents cachés et souligner le fait que cette femme ne sait peut-être pas tout de vous. Il y a toujours un peu de mystère en vous !

  

Si avec tout ça vous êtes toujours en lien, c’est qu’il est temps d’avancer dans votre relation et de sortir de votre zone de confort. Au moment opportun, admettez ouvertement que vous trouvez votre amie belle et que vous voulez devenir plus que de simples amis.

Rapprochez vous de votre amie  

Ne vous attardez pas sur le fait que vous avez pris votre temps ou que vous l'avez appréciée pendant une période prolongée. Cela vous fait apparaître comme une personne malhonnête qui essayait de gagner sa confiance avant de dévoiler vos véritables motivations.

  

Soyez totalement honnête quant à votre point de vue. Surtout, évitez de vous inquiéter de la probabilité de la mécontenter. Revenez au début de cet article si vous n'êtes pas sûr. Ne laissez pas vos craintes prendre le dessus sur votre vie. Vous êtes un homme, mais elle est une femme, elle est attirée par vous, c'est normal.

  

N'allez pas trop loin. Vous savez déjà que votre amie vous apprécie, sinon vous ne seriez pas si proches. Ne cherchez pas son approbation, comportez vous comme d’habitude. Il n'y a pas besoin de prouver quoi que ce soit, seulement d'admettre que vous l’aimez depuis un bon moment.

  

Votre franchise et votre honnêteté peuvent faire la différence. Oui, vous cherchez à être plus et il n'y a pas de honte à cela. La seule chose qui soit impardonnable, c'est de dissimuler vos désirs, vos émotions. Ce serait défier votre nature, entraver votre développement personnel et démontrer un manque d'estime de soi.

  

Votre honnêteté et votre volonté de partager vos pensées lui feront reconsidérer le fait que vous ne soyez que des amis. Bien sûr, vous avez tout à perdre et votre amie pourrait avoir l'impression d'avoir été trompée. Cependant, ne pas le lui dire serait un signe de ressentiment.

  

La relation que vous aviez avant était construite sur « des mensonges et une sorte de tromperie » envers vous-même. Avant cela, vos actions ne représentaient pas ce que vous ressentiez. Pourquoi avez-vous choisi cette ligne de conduite ?

  

Pour conclure, au cas où vous vous inquiéteriez du pire des scénarios : qu'elle refuse vos avances et mette fin à votre amitié par la même occasion, sachez que les chances pour que cela se produise sont assez minces.

En effet, si votre relation est suffisamment solide, il est plus que probable que votre bien-aimée reconnaisse que vous lui manquez, et qu’elle a envie de vous avoir à ses côtés.

Ayant réalisé cela, elle saura qu'elle n'a qu'une seule solution pour vous faire revenir dans le tableau. Alors même si tout semble perdu, vous êtes peut-être sur le point de vivre une belle histoire d'amour !

 

Vous pouvez également lui avouer vos sentiments avec de petites attentions qui parlent d'elles-mêmes, comme : un porte-clé couple, un t shirt couple ou encore un collier, une bague ou un collier couple. Venez visiter notre boutique pour y trouver des tas d'idées cadeau qui vous permettront de déclarer votre amour à votre meilleure amie !

 Idées de cadeaux pour déclarer son amour

Idées cadeaux pour meilleures amies

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.