LIVRAISON OFFERTE - SOLDES 20% supplémentaires : SOLDESHIVERS20

Comment faire en sorte qu'un homme tombe amoureux de vous : 17 conseils auxquels il ne résistera pas

Publié par Alexandra Littaye le

Comment faire en sorte qu'un homme tombe amoureux de vous : 17 conseils auxquels il ne résistera pas

Si vous cherchez à savoir comment faire pour qu'un homme tombe amoureux de vous, on va déjà supposer que vous êtes sur le point de tomber amoureuse de lui !

Vous tombez rapidement amoureuse de ce type, et vous ne pouvez qu'espérer qu'il ressente la même chose, mais comment pouvez-vous vous en assurer ?

Dans cet article, vous ne trouverez pas un tas de façons de tromper un homme pour qu'il tombe amoureux de vous. Ce n'est pas le but de cet article. Ce que vous allez trouver en revanche, ce sont des stratégies qui ont fait leurs preuves pour faire en sorte qu'un homme tombe amoureux de vous.

Toutefois, nos stratégies bien qu’éprouvées et approuvées, il vous appartient de tester autant de stratégies que vous le souhaitez et de voir si elles vous permettent d'apprendre à faire tomber un homme amoureux de vous.

D'abord, une note sur l'art de la patience

Si vous êtes tombée amoureuse de cet homme, nous comprenons que vous êtes probablement dans une position vulnérable en attendant qu'il vous rattrape aux niveau sentiments. Est-ce qu'il vous aime ? Est-ce qu'il ne vous aime pas ? Nous sommes certains que vous feriez tout ce qui est en votre pouvoir pour qu'il vous aime.

Mais faites une pause, car si vous précipitez les choses, vous risquez de tout gâcher. L'amour prend du temps, et il vient à chacun à un rythme différent.

Et parfois, ça n'arrive pas du tout. Si tel est le cas, ne vous en voulez pas. S'il ne tombe pas amoureux de vous, c'est que ça ne devait pas arriver. En prenant du recul, vous verrez un million de raisons pour lesquelles c'est vrai.

Mais donnez-lui du temps. Toutes ses expériences relationnelles passées, ainsi que sa personnalité, auront un impact sur le temps qu'il lui faudra. Si vous l'aimez vraiment, vous attendrez.

 

17 conseils pour faire tomber un homme amoureux de vous

Comme pour tous nos conseils en matière de rencontres et de relations, certains de ces conseils sur la façon de faire tomber un homme amoureux de vous peuvent mieux fonctionner pour vous que pour d'autres. Vous vous connaissez et savez ce qui vous convient naturellement, alors appliquez les conseils qui ont le plus de sens pour vous.

 Faites-lui sentir qu'il a besoin de vous

1. Faites-lui sentir qu'il a besoin  de vous (sans trop en faire non plus)

Vous êtes probablement une femme indépendante qui n'a pas besoin d'un homme, mais la vérité est que les hommes aiment se sentir utiles. C'est dû à notre passé évolutif de pourvoyeur et de protecteur dans la relation. Bien sûr, vous pouvez tuer vos propres araignées et changer vos propres pneus, mais cela ne veut pas dire que vous devez le faire.

Si vous êtes célibataire depuis un certain temps et que vous avez pris l'habitude de faire tout ce qui doit être fait, cela peut demander un peu d'entraînement et de lâcher prise, mais la prochaine fois que vous avez quelque chose pour lequel vous savez que votre homme excellerait, demandez lui de l'aide.

C'est tout. Demandez juste de l'aide.

Non seulement vous lui donnerez un but (après tout, il essaie aussi de gagner votre cœur, alors faire quelque chose pour vous est énorme), mais vous verrez aussi combien il est agréable de s'appuyer sur quelqu'un d'autre, de compter sur lui pour vous aider. Cela vous soulage d'un poids certain.

 

2. Laissez-le vous manquer

Si vous craquez pour ce gars, vous voudrez passer chaque instant avec lui. Et peut-être qu'il le veut aussi. Mais allons-y doucement dans ce type de relation 24/7, d'accord ?

Il est sain pour un couple d'avoir du temps à part. Cela vous permet de faire des choses chacun de votre côté ou de passer du temps avec des amis (ne soyez pas cette fille qui abandonne ses amis lorsqu'elle est en couple). Cela vous donne un sujet de discussion lorsque vous êtes ensemble. Le fait de ne pas toujours être collés ensemble permet d'équilibrer la relation et vous donne à tous les deux l'occasion de vous manquer.

Quand vous lui manquez, il pense à vous. Il pense à ses sentiments pour vous. Que des bonnes choses !

 

3. Complimentez-le... seulement s'il le mérite.

Ok, pour être clair, nous ne suggérons pas que vous lui « ciriez les bottes » tout le temps.

"Oh ! Cette chemise te va à merveille."

"Waouh ! Tu es si fort !"

"Oh là là… Je ne sais pas ce que je ferais sans toi !"

Ce n'est pas ce que nous recherchons. Le but est que vous soyez libre de dispenser vos compliments quand vous le souhaitez. Si vous pensez dans votre tête qu'il est sexy dans cette chemise, dites-le-lui ! Après tout, la plupart d'entre nous ne complimentent pas assez les autres, même quand nous pensons à des choses flatteuses.

Mais pensez à quel point vous vous sentez bien quand quelqu’un vous complimente. Pourquoi ne voudriez-vous pas faire en sorte que l'homme que vous aimez tant se sente aussi bien ? Alors, chaque fois que quelque chose de positif surgit dans votre esprit à propos de son apparence, de ses paroles spirituelles ou de ce qu'il a fait, faites-lui savoir que vous appréciez.

Laissez votre vraie nature briller 

4. Laissez votre vraie nature briller

Vous avez certainement entendu ces soi-disant gourous de la drague dire aux femmes d'atténuer leur intellect ou de mettre un bémol à leur personnalité exubérante. Ce sont de pures inepties. Si vous faites cela, l'homme aura une impression de qui vous êtes qui sera totalement inexacte. Une fois que vous aurez appris à vous connaître et que vous aurez commencé à être vraies, il pourrait être déconcerté lorsqu'il découvrira que vous êtes en fait intelligente ou que vous avez des opinions.

Le bon gars vous aimera toujours telle que vous êtes et pour ce que vous êtes.

C'est vrai. Pas besoin de faire semblant que votre QI n'est pas hors normes ou que vous n'êtes pas un maniaque du contrôle. Comme ça, il sait exactement dans quoi il s'engage dès le départ. Si ça lui plaît ? C'est génial. Il sera d'autant plus susceptible de tomber amoureux de vous.

 

5. Admirez sa masculinité

Tout comme les hommes aiment qu'on ait besoin d'eux, ils aiment aussi qu'on admire leur virilité. Mais encore une fois, je ne dis pas que vous devez serrer ses muscles et vous évanouir chaque fois que vous le voyez !

La masculinité ne se résume pas à la testostérone et aux muscles. Il s'agit de bien traiter les gens, d'être chevaleresque et d'agir avec honneur.

La vraie masculinité, c'est être vulnérable et empathique. C'est être un bon partenaire. Alors, quoi que cela signifie pour vous, faites-lui savoir que vous admirez ces qualités. Cela permettra d'entamer un dialogue intéressant sur ce que signifie être un homme à notre époque.

 

6. Soyez patiente

Nous avons parlé de l'importance d'être patient dans le cadre du processus d'apprentissage de la manière de faire tomber un homme amoureux de vous, mais peut être avez vous besoin de plus.

Si vous avez l'impression que vous allez exploser si vous ne lui avouez pas votre amour, suivez ce conseil. Dites à une amie ce que vous ressentez. Elle vous soutiendra mais vous aidera aussi à analyser si votre coup de foudre sera réciproque ou non. Si elle a l'impression qu'il ne montre pas encore les signes de son amour pour vous, elle vous le dira et vous éviterez l'embarras d'une déclaration d'amour à sens unique (le pire !).

Nous ne disons pas que l'homme doit toujours être celui qui dit "Je t'aime" en premier, mais vous devez lui laisser le temps d'exprimer ses sentiments sur le sujet. Pensez à quel point ce serait mieux si, lorsque la déclaration est faite, peu importe qui la dit en premier, vous la dites tous les deux.

Si vous vous précipitez, vous risquez d'être déçue. Gardez cela à l'esprit.

Si vous avez toujours envie de le dire à quelqu'un, écrivez dans un journal à ce sujet. Cela vous aidera à traiter vos sentiments. Et cela ne fait jamais de mal de les laisser reposer pendant un certain temps. Au début d’une relation, il peut parfois être difficile de discerner l'amour de la convoitise. En donnant à votre amour le temps de mariner, vous pouvez être sûr à 100 % que c'est de l'amour avant de vous rendre vulnérable.

 Faites-lui savoir que vous pensez à lui

7. Faites-lui savoir que vous pensez à lui.

Au début d'une relation avec un nouveau garçon, vous pouvez essayer de garder un visage impassible. Après tout, vous n'êtes pas sûre que cela va se transformer en une relation, alors vous pouvez hésiter à lui dire que vous pensez à lui.

Eh bien, les règles ont changé maintenant que les choses progressent, et c'est en fait de plus en plus souvent à vous de lui dire qu'il est dans vos pensées. Comme pour les compliments, si vous aimez ça, il en fera autant. Vous rougissez de la tête aux pieds lorsqu'il vous dit qu'il pense à vous, alors pourquoi ne pas lui rendre la pareille ? Voici quelques exemples que vous pouvez envoyer pour le faire sourire :

  • J'ai vu un labrador aujourd'hui [son chien préféré] et ça m'a fait penser à toi !

  • Soupir. Je n'arrive pas à travailler aujourd'hui. Je n'arrête pas de repenser à notre dernier rendez-vous...

  • Je voulais juste te dire bonjour, puisque tu es dans mes pensées !

Rien de tout cela n'est excessif. Ce sont juste des petits rappels pour lui dire que tu penses à lui. Ils le feront sourire, on vous le garantis !

 

8. Soutenir ses intérêts et ses efforts

Vous n'avez pas besoin de vous intéresser soudainement au golf, à l'escalade ou à la pêche si ce n'est pas déjà le cas, mais si votre homme a des hobbies ou des centres d'intérêt, une façon d'apprendre à faire tomber un homme amoureux de vous est de le soutenir dans ses passions.

S'il part à la pêche, demandez-lui ce qu'il a attrapé. S'il va à la salle d'escalade, demandez-lui comment s'est passée sa séance d'entraînement. Vous ne prétendez pas connaître tous ces centres d'intérêt ; vous montrez simplement que vous respectez le fait qu'il y a des choses qui l'intéressent et que vous vous renseignez à leur sujet.

Une étude scientifique a montré que les gens aiment les personnes qui posent des questions, en particulier les questions de suivi. Les questions de suivi montrent que vous êtes attentive et que vous êtes sincèrement intéressée. Ne vous contentez donc pas de lui demander comment s'est passée sa partie de pêche. S'il vous dit qu'il a attrapé un thon, demandez-lui quel goût a le thon frais. Demandez-lui avec qui il est allé pêcher. Demandez-lui quel genre d'appât il utilise. Surtout si vous n'en savez pas beaucoup sur son passe-temps, il sera heureux de vous apprendre si vous faites preuve de curiosité.

De même, soutenez-le dans ce qu'il fait. Si vous savez qu'il a un entretien d'embauche cette semaine, envoyez-lui un message à l'avance pour lui faire savoir que vous le soutenez, puis prenez des nouvelles après pour savoir comment ça s'est passé. L'un des fondements d'une relation amoureuse est le soutien ; lorsque vous montrez à votre partenaire que vous êtes là pour lui et que vous êtes son plus grand supporter, il se sent bien. Et lorsque vous le soutenez, vous commencez à comprendre comment faire pour qu'un homme tombe amoureux de vous.

 

9. N'essayez pas de le changer

Bien sûr, il y aura des choses qui vous mettront sur les nerfs avec ce gars, mais elles ne doivent pas être des obstacles. Ne pensez pas qu'un jour vous pourrez le débarrasser d'une de ses mauvaises habitudes. Vous ne pourrez jamais changer complètement un homme et le façonner à l’image de votre homme idéal.

S'il existe des problèmes suffisamment importants pour vous faire hésiter lorsque vous envisagez un avenir avec cet homme, il n'est pas fait pour vous. Laissez-le partir. Vous serez mieux lotie sur le long terme.

Les hommes qui sont avec des femmes qui font constamment des suggestions sur la façon dont elles pourraient être meilleures ont tendance à se fermer à elles. Faites donc attention à ce que vous lui dites. Si vous lui envoyez un barrage constant de messages du type "tu devrais...", retirez-vous, ou vous le perdrez. Au contraire, embrassez-le avec toutes ses bizarreries. Il fera de même avec vous.

Écoutez (VRAIMENT) quand il parle 

10. Écoutez (VRAIMENT) quand il parle

S'il est facile de parler, il est beaucoup plus difficile d'écouter... on parle de vraiment écouter. Pas à moitié en écoutant votre homme au téléphone pendant que vous vous peignez les ongles des pieds et que vous surfez sur les réseaux sociaux.

Lorsque vous consacrez toute votre énergie à entendre ce qu'il dit, vous écoutez en fait à deux niveaux : d'abord, vous entendez ses mots, mais vous prenez également en compte ce qu'il communique de manière non verbale. Et comme 60 à 80 % de notre communication non verbale, il est extrêmement important d'en tenir compte, surtout si vous voulez apprendre à faire tomber un homme amoureux de vous à la folie.

Quand il dit que sa journée s’est bien passée, que dit son langage corporel ? S'agite-t-il nerveusement ? Si c'est le cas, il veut peut-être en dire plus sur sa journée, mais il veut que vous posiez plus de questions. Est-il triste quand il parle ? Cherchez à savoir pourquoi en faisant un suivi plus approfondi. Répétez ce que vous avez compris de ce qu'il a dit pour montrer que vous êtes attentive.

 

11. Montrez-lui combien vous l'appréciez

Voici un autre de ces conseils sur la façon de faire tomber un homme amoureux de vous, qui s'inscrit dans le cadre de l'approche "agir envers les autres". Pensez à ce que vous ressentez lorsque votre homme vous apporte votre grand quadruple latte au lait de coco préféré pendant votre pause café au travail. Ce petit geste vous montre qu'il se soucie de vous et vous apprécie.

Que pouvez-vous faire pour montrer que vous l'appréciez ?

Réfléchissez à la façon dont vous pouvez lui faciliter la vie. Il est peut-être très occupé, alors vous allez chercher son linge au pressing ou promener son chien.

Il est peut-être stressé ces derniers temps, alors vous remplissez la chambre de bougies et lui offrez un massage d'une heure.

Trouvez des moyens de le faire sourire.

Collez un mot d'amour dans sa sacoche d'ordinateur portable. Apportez-lui le petit-déjeuner au lit.

Dites-lui merci sans autre raison que le fait qu'il soit un être merveilleux. Plus vous lui montrerez combien vous l’appréciez, plus il ressentira votre amour... et commencera à ressentir le sien pour vous.

 

12. Laissez-le vous faire rire

Elodie se renfrogne lorsque son petit ami Stéphane raconte une blague lors d'une fête. Elle pense qu'il essaie d'attirer l'attention sur lui. Stéphane est déçu qu'elle ne le trouve pas drôle.

Mélanie rit si fort aux blagues de Nicolas qu’elle en pleure de rire. Elle le présente toujours comme son "petit ami hilarant".

Quel gars a le plus de chances de tomber amoureux, selon vous ?

Le sujet n’est pas de faire semblant de rire à toutes ses blagues. Mais s'il est drôle, laissez-le vous faire rire. Avoir un sens de l'humour similaire est important pour une relation durable et amoureuse. Si vous aimez qu'il s'esclaffe à chacune de vos blagues, rendez-lui la pareille lorsqu'il raconte une blague.

 Faites-lui confiance

13. Faites-lui confiance

Je sais que la confiance ne vient pas facilement si vous avez été blessée dans le passé. Mais s'il vous plaît, réalisez que ce gars n'est pas le gars qui vous a brisé le cœur auparavant. Et si vous voulez que cette relation fonctionne, vous allez devoir lui faire confiance à un moment donné.

Bien sûr, s'il montre des signes indiquant qu'il ne faut pas lui faire confiance, ne les ignorez pas. Mais s'il a fait tout ce qu'il fallait, alors laissez les murs autour de votre cœur s'abaisser un peu.

Alors comment lui faire confiance ? Arrêtez de supposer que vous êtes la seule à pouvoir faire quelque chose de bien. Disons que c'est vous qui planifiez habituellement les voyages en voiture et que vous en avez un à venir avec votre homme. Plutôt que de prendre le contrôle, s'il se propose, confiez-lui l'organisation.

Et si vous faites un détour de 3 heures pour voir une ferme de lamas ? L'expérience sera mémorable. Ne voyez pas le voyage à travers la lentille de ce que vous auriez prévu, mais appréciez simplement qu'il ait fait l'effort de faire quelque chose pour vous deux.

Si le problème est qu'il fréquente d'autres femmes, surtout si vous avez été trompée, faites-lui part de votre sentiment d'insécurité plutôt que de lui sauter à la gorge parce qu'il fréquente une ancienne amie du lycée. Faites-lui savoir qu'en raison de vos expériences passées, il n'est pas facile pour vous de ne pas vous inquiéter de cette situation. Il vous rassurera en vous disant qu'il n'a d'yeux que pour vous, et vous devez le croire plutôt que de vous dire que ce sera un autre type qui vous fera du mal.

Si vous avez l'amour, vous avez la confiance. Vous ne pouvez pas avoir l'un sans l'autre.

 

14. Être indépendant

Beaucoup de femmes dans la vingtaine, lors de leur première relation sérieuse, ont pratiquement abandonné toutes leurs amitiés et intérêts pour un homme. Ce n'est pas comme si leur petit ami leur avait demandé de le faire, mais c'est une chose courante. Et quand vous vieillissez, ce schéma se poursuit. Si cela vous décrit, il est important de comprendre que l'une des meilleures façons de découvrir comment faire tomber un homme amoureux de vous est d'être indépendante et de continuer à faire les choses que vous aimez avec les personnes que vous aimez.

Par qui seriez-vous le plus attirée, un homme qui arrête ses matchs de foot hebdomadaires avec ses copains pour pouvoir passer tous les jours avec vous...

Ou le gars qui vous embrasse avant d'aller à l'entraînement de foot, vous envoie un texto pour vous dire qu'il va boire une bière après, et revient après vous voir parce que vous lui manquez ?

Comme dit plus haut, avoir un peu d'espace dans votre relation est sain. Il en va de même pour les activités que vous faites seul(e). Même si vous voulez passer tout le samedi après-midi à lire toute seule, si c'est ce qui vous nourrit, c'est ce qui est bon pour votre relation. L'homme idéal n'aura aucun problème avec cela et sera même heureux que vous soyez si indépendante.

L'indépendance signifie aussi ne pas trop dépendre de lui, même pour tondre la pelouse, sinon vous allez l'agacer. Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas sortir la tondeuse et tondre votre gazon vous-même, n'est-ce pas ??

 Engager des conversations intellectuelles avec lui

15. Engager des conversations intellectuelles avec lui

Il n'y a rien de plus sexy qu'une femme intelligente avec une opinion. On se moque que les médias vous disent le contraire, nous aimons ça. Alors n'hésitez pas à évoquer un article de presse que vous avez lu aujourd'hui pour avoir son avis. N'hésitez pas à exprimer une opinion divergente. Trouvez des sujets dont vous aimez discuter tous les deux. Peut-être choisirez-vous le sujet à tour de rôle.

Les relations peuvent se dégrader lorsqu'il n'y a pas d'air frais. Gardez les choses fraîches en engageant des conversations intellectuelles.

 

16. N'ayez pas peur de repousser les limites

Encore une fois, beaucoup de coachs de rencontres disent aux femmes d'être plus discrètes, plus... douces. Ils vous disent d'être toujours d'accord avec lui. Laissez-le prendre les décisions. Après tout, c'est un HOMME !

Ce sont encore des inepties. Un homme ne veut pas d'une femme qui dit oui tout le temps. Il vous veut vous, entière et honnête.

Alors s'il dit qu'il veut voir le dernier thriller sanglant et que vous détestez le gore, dites-le lui. Faites un compromis avec un film de super-héros.

S'il dit quelque chose avec lequel vous n'êtes pas d'accord, dites-le-lui également. Personne n'a dit que vous deviez avoir la même opinion que l'homme que vous aimez. Si vous ne le faites pas, la conversation sera beaucoup plus intéressante.

Repousser n'est pas se disputer. C'est simplement lui faire savoir que vous avez une opinion qui mérite d'être respectée.

 

17. Envoyez-lui des textos tout au long de la journée

Si, lorsque vous avez commencé à sortir ensemble, vous attendiez toujours qu'il prenne l'initiative des textos, il est temps de changer de stratégie. Personne n'aime être le seul à envoyer des textos en premier, alors rendez les choses plus équitables en commençant la moitié des conversations.

Ils n'ont même pas besoin d'être des conversations. Un petit "Coucou, un petit texto pour te dire que je pense à toi" suffit à le faire se sentir spécial et à faire passer votre message.

Conclusion

Vous pourriez tomber amoureuse rapidement, et lui serait peut être un peu lent à répondre à vos sentiments. Mais une fois que vous y êtes, si vous utilisez ces stratégies pour savoir comment faire pour qu'un homme tombe amoureux de vous, vous pourriez accélérer le processus pour lui. Soyez authentique, mais soyez surtout consciente de la façon dont vous pouvez lui communiquer ce qu'il représente pour vous, même si vous ne dites pas encore ces trois petits mots.

Si vous avez déjà vécu une relation à long terme, repensez-y et demandez-vous si vous avez suivi tous ces conseils. Peut-être n'avez-vous jamais pensé à le complimenter ou à apprécier sa virilité. C'est l'occasion d'essayer ces conseils avec un nouvel homme - peut-être le bon - et de voir quels merveilleux résultats ils donnent.

Quelles sont vos astuces pour qu'un homme tombe amoureux de vous ? Partagez-les dans les commentaires ci-dessous, cela donnera de bonnes idées aux autres Mooders de notre site !

Enfin, rien ne vous empêche de le choyer avec des petites attentions, comme, un gâteau, un petit mot, ou un petit cadeau original. Si vous cherchez des cadeaux originaux à vous faire en couple, nous avons forcément ce qu’il vous faut avec nos vêtements, bijoux et accessoires assortis.

 Idées Cadeaux pour Couple

← Article précédent


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.