LIVRAISON OFFERTE - Réductions à partir de 2 produits achetés

Les Vrais Amis : Comment les reconnait on ?

Publié par Alexandra Littaye le

Les Vrais Amis : Comment les reconnait on ?

Les vrais amis ont toujours une oreille ouverte et vous pouvez vous confier à eux sur n'importe quoi. Mais comment reconnaître les vrais amis autrement ? Nous allons vous le dire.

Les amitiés sont l'une des choses les plus importantes dans notre société. Les gens sont des êtres sociaux qui veulent communiquer et se sentir compris. Il faut parfois beaucoup de temps pour nouer de véritables amitiés, mais une fois que vous aurez trouvé vos vrais amis, vous aurez l'impression de faire partie d'une seconde famille. Bien sûr, chacun a une idée différente de ce qu'est l'amitié, mais on peut tout de même la définir par certaines caractéristiques. Nous vous indiquons ici les caractéristiques qui vous permettront de reconnaître vos véritables amis.


Voici 11 signes qui prouvent que vos amis sont de vrais amis.

Les vrais amis sont toujours là pour vous 

1. Les vrais amis sont toujours là pour vous

Peu importe qu'ils soient d'accord avec vous ou qu'ils ne vous comprennent pas, ils sont toujours à vos côtés. Ils vous soutiennent dans toutes les situations difficiles. Vous pouvez toujours les appeler si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des problèmes. Vous traversez toutes les crises ensemble.


2. Ils sentent quand vous n'êtes pas bien

Les vrais amis reconnaissent quand vous n'êtes pas bien. Même si vous dites que vous allez bien. Ils sentent quand vous êtes malheureux et essaient de vous aider et de vous remonter le moral.


3. Ils vous aiment comme vous êtes

Les vrais amis vous aiment avec toutes vos bizarreries et vous acceptent tel que vous êtes. Ils ne veulent pas vous changer et ne vous obligent pas à jeter votre T-shirt le plus laid. Ils ne se soucient pas de votre apparence.

 

4. Les vrais amis sont toujours honnêtes avec toi.

Le mensonge devrait être une rareté dans une amitié. Si vous n'avez pas le temps ou si vous n'avez pas envie de vous rencontrer, vous pouvez le dire directement à vos amis. Ou si une robe ne vous convient pas lorsque vous l'essayez, ils vous le diront directement.


 

5. Ils ne sont pas jaloux

Si tu as une bonne ou une mauvaise note, ils fêteront ou pleureront avec toi. La jalousie de s’immisce pas entre vous. L'encouragement mutuel est primordial. Vous devriez plutôt bannir les envieux de votre vie. Ils ne peuvent pas se réjouir avec vous et vous encourager.


6. Ils vous écoutent

Peu importe ce que vous avez à dire, les vrais amis vous écoutent toujours. S'ils se souviennent de détails importants de vos dernières conversations après un long moment, vous pouvez être sûr qu'ils vous ont écouté. Cela signifie que vous êtes important pour eux et montre qu'ils s'intéressent à vous.

 

Les vrais amis vous supportent en toutes circonstances


7. Les vrais amis vous encouragent

Lorsque vous êtes dépassé par les événements, vos amis vous encouragent. Ils renforcent votre confiance en vous et sont toujours là pour vous conseiller et vous soutenir.

 

 

8. Ils peuvent rire et pleurer avec vous.

Vous avez vos propres blagues et vous pouvez rire de choses banales. Si vous partagez ensuite le même sens de l'humour, ça ne peut pas être mieux. Il est également important que vous puissiez pleurer l'un devant l'autre. Les émotions devraient accompagner toute amitié ; elles représentent la confiance et l'intimité.

 

 

9. Ils vous tiennent toujours au courant

À chaque nouvelle information, vous êtes le premier à en être informé. Même si vous n'avez pas eu de nouvelles l'un de l'autre depuis un certain temps et que vous aviez l'intention de reprendre contact. Ils vous informent toujours des nouvelles.

 

 

10. Ils se confient à vous

Peu importe ce qui s'est passé, ils vous disent tout. Même s'il s'agit d'erreurs ou de choses négatives, ils vous font confiance. Il en va de même dans l'autre sens. Si vous savez qu'il ne fera pas de commérages et que vos secrets sont protégés, alors c'est une véritable amitié.

 

Les vrais amis vous aiment comme vous êtes


11. Ils se disputent et se pardonnent

Tout comme dans une relation de couple, une certaine quantité de disputes est parfaitement normale dans une amitié. La seule chose importante est que vous puissiez aussi vous pardonner à nouveau. Si quelqu'un dans votre cercle d'amis est en colère pendant longtemps pour quelque chose d'insignifiant et ne peut pas pardonner, il ne s'agit généralement pas d'une véritable amitié.

Doigts du serment d'amitié

Il est important de reconnaître les vrais amis et de s'y accrocher.

Trouvez vous de vrais amis.


Bien sûr, vous ne devez pas observer les traits de caractère de vos amis uniquement. Vous devez toujours être là pour vos amis aussi. L'amitié est comme une relation : c'est donnant-donnant.



Trouver un véritable ami n'est pas facile. Alors accrochez-vous à vos vrais amis et ne les laissez pas partir. Et si vous voulez leur faire plaisir et leur montrer combien vous êtes liés à eux, montrez le leur avec des petites attentions sympathiques comme de jolis t-shirts assortis, des portes clés sympas ou encore des bijoux tendances que vous pouvez trouver sur notre boutique en ligne.

Idées Cadeaux Meilleure Amie 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.